Football-Premier League (J12) : porté par un Mané de gala, buteur et passeur décisif pour Salah, Liverpool atomise Arsenal (4-0) et consolide sa seconde place

Date:

XALIMANEWS-Au terme d’un match abouti et sous la houlette d’un impressionnant Sadio Mané, buteur pour sa 7ème réalisation en championnat et passeur pour la onzième de Salah, les pensionnaires d’Anfield ont remis les Gunners à leur place (4-0) et reprennent la seconde place, à 4 points du leader Chelsea (1er, 29 pts).

Flamboyants, clinquants, irrésistibles, les superlatifs ne manquent pas pour magnifier les Reds, après leur belle victoire devant Arsenal (4-0). Sous l’impulsion du Lion de la Teranga, plein de maestria, de classe et d’altruisme, les joueurs de Klopp ont réalisé une prestation somme toute aboutie, à domicile, devant des Gunners impuissants et résignés. Dominateur, Liverpool ouvre le score par son Sénégalais à 6 minutes de la pause (39e, 1-0). Le Portugais Diogo Jota corde l’addition sept minutes après la reprise (52e, 2-0). Intenable, Sadio Mané lancé côté gauche va offrir à Mohamed Salah, son onzième but de la saison, avant d’être à l’origine du 4eme but de Minamino en décalant le Pharaon qui prolongé pour Alexandre Arnold qui offre un caviar au Nippon.

Grâce à cette superbe prestation, le club de la Mersey fortifie sa seconde place devant Manchester City (3e, 23 pts) devancé de 2 unités et permet à ses goleadors, Salah (11 buts) et Mané (7 buts), de trôner aux 2 premières places du classement des meilleurs artificiers de la réputée Premier League.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

Maître Augustin Senghor restez zen et poursuivez la mission ! (Par Mbaye Jacques Diop)

Ces derniers temps le président de la fédération sénégalaise de football, Maître...