spot_img

Football-Premier League (J13) : pas de clean sheet pour Mendy qui perd 2 points avec Chelsea face à United (1-1), Watford sans Ismaila Sarr blessé, marque le pas battu par Leicester (4-2)

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, après la victoire de Liverpool de Sadio Mané sur Southampton (4-0) et la défaite de Crystal Palace de Cheikhou Kouyaté face à Aston Villa (1-2), la veille, Chelsea d’Édouard Mendy et Watford d’Ismaila Sarr, absent pour blessure, faisaient face à United pour le choc du week-end et Leicester de Nampalys Mendy.

A domicile, le Leader du championnat anglais, après une première période vierge, a été surpris par Manchester United, sur une réalisation de Jadon Sancho (50e, 0-1). Mais les partenaires de Mendy qui ne fera pas de clean sheet, vont revenir au score par l’entremise du Transalpin Jorginho, sur penalty (66e, 1-1). Le score en restera là, Cheosea cale mais reste Premier avec 30 points, devant City victorieux de West Ham (2-1) et qui revient à 1 point des Blues.

Leicester, sans Nampalys Mendy absent sur la feuille de match, recevait Watford d’Ismaila Sarr, blessé. A domicile, les Foxees furent sans pitié (4-2). Grâce à cette victoire, les partenaires de Nampalys Mendy remontent à la 10ème placez-vous 18 points, tandis que Watford est positionné en seizième position, devançant de 4 points le premier rélégable Burnley (18e, 9 pts)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE