Football-Premier League/J18 : Nottingham Forest avec Moussa Niakhaté, dominé par Bournemouth, se rapproche de la zone rouge

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi à domicile, Nottingham Forest de Cheikhou Kouyaté et Moussa Niakhaté a mordu la poussière face à Bournemouth (2-3). Avec ce revers, les Reds se rapprochent de la zone rouge.

Sans Cheikhou Kouyaté sur le banc mais avec Moussa Niakhaté, entré en jeu en défense à la 26e minute en remplacement de Divock Origi, Nottingham Forest a courbé l’échine à domicile. Pourtant ce sont les Locaux qui dégainent le premier par Elanga (46e, 1-0). Mais Solanke égalise pour les Visiteurs (50e, 1-1), avant de doubler la mise (57e). Forest va rétablir la parité par Woods (74e, 2-2), mais ce diable de Solanke va doucher les partenaires de Cheikhou Kouyaté resté sur le banc, en réussissant le triplé, dans le temps additionnel (90e+3). Pour rappel, Forest a joué à 10 depuis la 24e minute, avec l’expulsion de Willy Boly. Avec cette défaite, Nottingham Forest (17e, 14 pts) se rapproche de la zone rouge, à 2 points du premier relégable, Luton (18e, 12 pts)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE