Football-Premier League/J24 : avec un but de Pape Matar Sarr, Tottenham renverse Brighton et se place provisoirement sans le quatuor de tête

Date:

XALIMANEWS-Ce samedi dans le cadre de la 24e journée de la Premier League, Tottenham avec un but de Pape Matar Sarr a renversé Brighton (2-1). Avec ce 14e succès, les Spurs (4e, 47 pts) se placent provisoirement dans le quatuor de tête.

Dans la foulée de sa belle partition lors de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire où le Sénégal a été sorti en huitième par le pays hôte, Pape Matar Sarr a confirmé sa forme actuelle. Lors du match de la 24e journée de la réputée Premier League, opposant les Spurs à Brighton, le Lion de la Teranga a été décisif. L’ancien Messin titularisé et qui a été remplacé par Davies en fin de match (80e), a permis à son équipe de revenir à la marque. Lancé par Kulusevski, le jeune joueur reprend son centre contré qui a rebondi sur le poteau, pour égaliser (1-1). Logique pour les Spurs qui dominaient depuis l’ouverture du score de Gross sur penalty (17e). Et dans le temps additionnel, Johnson va permettre à Tottenham de renverser Brighton (90e+6, 2-1). Avec son but égalisateur, Pape Matar Sarr porte son compteur à 3 buts en 20 matchs de championnat pour cette saison sportif 2023/2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE