XALIMANEWS-Dans le cadre de la 34ème journée, les Hornets avec Ismaila Sarr ont été écrasés par City qui lâche pas son fauteuil (5-1) et s’enfoncent davantage. De leurs côtés, Nampalys et les Foxees ont concédé le nul (0-0) face à Aston Villa.
Ce samedi, dans le cadre de la 34ème journée de la Premier League, Ismaila Sarr et les Hornets rendaient visitent aux Cityzens, leaders du championnat. Les Visiteurs avant derniers du classement comptaient réussir un bon coup face à des prétendants légitimes au titre. Mais à l’Etihad, Sarr et compagnie ont du faire, face à un Gabriel Jésus en état de grâce. Le Brésilien en tenue de gala a réalisé un quadruplé, pour offrir une victoire écrasante aux siens (5-1). Du coup, City (1er, 80 pts) gardera son fauteuil quelque soit le résultat de Sadio Mané et ses partenaires de Liverpool (2e, 76 pts), demain dans le derby de la Mersey face à Everton. Quand à Watford (19e, 22 pts), il file droit vers le purgatoire.
Au King Power Stadium, Leicester de Nampalys Mendy de nouveau titularisé, recevait Aston Villa. Mais malgré la bonne partition du Champion d’Afrique qui a disputé toute la partie, les Foxees ne sont pas parvenus à s’imposer, concédant un nul vierge (0-0). Nampalys et Leicester reste Dixièmes avec 42 points.