XALIMANEWS-Pour le compte de la 35e journée de la Premier League, Liverpool, en lutte pour dernière place qualificative à la Ligue des Champions, recevait Southampton. Au terme d’un bon match, les Reds, avec un but de Sadio Mané et comptant un match de plus à disputer, se relancent (2-0).
Les Reds qui sortaient de 2 nuls de rang, ont renoué avec le succès ce samedi face à Southampton (2-0). Une victoire qui relance les protégés de Jurgen Kopp dans la course à la Ligue des Champions. Liverpool (6e, 57 pts) est à 6 points de Leicester (4e, 63 pts) qui occupe la dernière place qualificative pour la Ligue des Champions. Les partenaires de Sadio Mané comptent un matchs en moins.Ce dernier, buteur pour l’ouverture du score (31e, 1-0) a réalisé une belle partition. Les pensionnaires d’Anfield ont du attendre la toute fin de match pour sécuriser leur victoire par Thiago Alcantara (90+2, 2-0), qui marqua son premier but en Premier League.
Avec cette victoire, les Reds se relancent, et avec un match de plus à disputer, comptent sur un faux pas des Foxies pour les coiffer au poteau, dans la lutte à la 4ème place qualificative à la Ligue des Champions. Mais ce ne serait pas chose aisée.