Football-Premier League/J7 : amputé de Nicolas Jackson, Chelsea renoue avec le succès face à Fulham pour la 1ère fois depuis le 25 août dernier

Date:

Xalimnews-Ce lundi dans le cadre de la 7e journée de la Premier League, Chelsea est allé s’imposer en déplacement à Fulham (2-0) et renoue avec la victoire en championnat, pour la première fois depuis le 25 août dernier. Ce 2ème succès des Bleus, place Chelsea à la 11e place avec 8 points.

Amputé de Nicolas Jackson qui avait récolté un 5e carton jaune le privant de cette journée, Chelsea a réussi une bonne opération. Les Londoniens, en carence de succès depuis le 25 août dernier, ont renoué avec la victoire, en allant s’imposer hors de Stamford Bridge. Le club de Fulham a fait les frais des coéquipiers de Thiago Sylva, qui ont acquis leur succès dans les 20 premières minutes, coup sur coup, grâce à Mudryk (18e) et Borja (19e), en l’espace d’une minute. Suffisant pour les Blues de s’imposer pour la deuxième fois de la saison, eux qui comptent 2 victoires, 2 nuls et 3 défaites en 7 journées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Football-Premier League/J33: Tottenham et Pape Matar Sarr largement battus par Newcastle

XALIMANEWS-En ouverture de la 33e journée de la Premier...