XALIMANEWS-Selon Footmercato dans sa parution de ce samedi, Liverpool aurait fixé le prix pour lequel il accepterait de lacher Mohamed Salah.
L’avenir de Salah à Liverpool semble être en pointillé, le Pharaon n’ayant toujours pas prolongé avec les Reds. D’ailleurs, au début du mois, le buteur de Liverpool, évoquait ce sujet : « Personne ne me parle à propos de ça (sa prolongation, NDLR), donc je ne peux pas vraiment en dire beaucoup à ce sujet. Personne à l’intérieur du club ne me parle à propos de quoi que ce soit alors, je ne sais pas. » Des propos qui viennent s’ajouter à d’autres déclarations faites précédemment où elle évoquait déjà son avenir de façon assez ambigue.
Sa situation assez embarrassante, intéresserait le Real de Madrid et le FC Barcelone, les 2 ogres incontestés du football ibérique, clubs où annonçait avec insistance l’egyptien. Mais dernièrement, un autre club et non des moindres s’est incrusté dans la danse, le Paris Saint Germain. Selon Footmercato, le club francilien ferait de Salah son favori pour remplacer Kylian Mbappé en cas de départ de ce dernier, courtisé par le Real de Madrid. Et voilà qu’ESPN dévoile une nouvelle donnée intéressante.
Le média espagnol confirme l’intérêt de Leonardo pour l’ancien des Blues de Chelsea et des Giallorosso de la Roma. Le club francilien ainsi que son coach, sont séduits par le profil du Pharaon.
Cependant, il faudra mettre la main à la poche pour s’offrir le prolifique buteur dans les prochains mois, puisque selon la publication, les Reds n’accepteraient pas d’offre en dessous des 80 millions d’euros. Une fortune.