Football-Premier League/Liverpool : Mohamed Salah fait un clin d’œil à ses dirigeants

Date:

XALIMANEWS-Mohamed Salah, actuellement à la CAN 2022, avec la sélection de l’Égypte, avec laquelle il va disputer son premier match contre le Nigéria cet après midi, s’est exprimé au sujet de son avenir avec les Reds de Liverpool.

« Je l’ai dit à plusieurs reprises, si la décision dépend que de moi, je veux rester à Liverpool, mais la décision est entre les mains de la direction et ils doivent résoudre ce problème. […] Je suis heureux à Liverpool et nous verrons ce qui se passera dans le futur. Pour l’instant, je préfère rester en Premier League, car c’est le championnat le plus fort du monde. »  Déclarait Mohamed Salah (29 ans), le 6 décembre 2021. Un message très fort envoyé à ses dirigeants, qui font la sourde oreille pour celui qui a terminé 7ème de la dernière édition du Ballon d’Or, et qui est actuellement le meilleur buteur de la Premier League (16 buts en 20 matchs).

Ce qui provoque une frustration chez le Pharaon. « Je veux rester, mais ce n’est pas entre mes mains. C’est entre leurs mains », a dans un premier temps rappelé le principal concerné lors d’un entretien au magazine GQ, avant de poursuivre, comme pour mettre la pression sur sa direction. « Ils savent ce que je veux. Je ne demande pas des choses folles. Le truc, c’est quand vous demandez quelque chose et qu’ils vous montrent qu’ils peuvent vous donner quelque chose… parce qu’ils apprécient ce que vous avez fait pour le club ».

Avant de conclure : « cela fait maintenant cinq ans que je suis ici. Je connais très bien le club. J’aime les fans. Les fans m’aiment. Mais avec l’administration, ils sont informés de la situation. C’est entre leurs mains. » La balle est donc dans le camp de la direction des Reds. Rappelons que, Mohamed Salah, est crédité de 148 buts et 56 passes décisives en 229 apparitions depuis son arrivée en provenance de la Roma pour 42 M€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE