XALIMANEWS-Adversaire du Real de Madrid en finale de Ligue des champions, Liverpool de Sadio Mané est en course pour un quadruplé cette saison. Pour Mohamed Salah sacré joueur de l’année FWA de la Premier League, ce pari est très réalisable.
Couronné après les votes de plus de 400 journalistes anglais, la star égyptienne qui est pour le moment meilleur buteur du championnat anglais (22 buts) crédité de 13 passes décisives, croit dur comme fer à un quadruplé historique après avoir remporté la FA Cup, en course pour le titre de Premier League devancé d’un point par City et finaliste de la Ligue des champions.
«Je pense que Liverpool peut réaliser le quadruplé. Tout n’est pas entre nos mains, mais je pense que nous devons gagner nos matches en Premier League, et nous verrons si Manchester City perd des points ou pas. Je pense que nous devons simplement nous concentrer sur notre jeu. En Premier League, il faut attendre que City perde des points, mais je pense que c’est possible», a déclaré l’ancien jour de la Roma à la télévision anglaise.