XALIMANEWS-Liverpool a annoncé ce mercredi, qu’Anfiel, son mythique stade, allait être agrandi, pour porter sa capacité totale à 61.000 places. Les travaux débuteront la semaine prochaine et devraient se terminer en 2023, rapporte RMC Sport.
Le mythique Anfiel Road va voir sa capacité s’augmenter de 7000 places. Ce mercredi, Liverpool a officialisé l’agrandissement à venir de son célèbre stade, théâtrede beaucoup d’exploits des Ian Rush, Allan Hansen, Phil Neal, Heighway, pour ne citer que les plus anciens. Le stade des Reds va porter sa capacité à 61.000 places.
D’après RMC Sport, des opérations préparatoires furent menées durant l’été, et les grands travaux vont débuter la semaine prochaine dans le stade qui porte le même nom que son quartier, au nord-ouest de la ville. Une cérémonie spéciale sera organisée pour l’occasion. La fin du chantier est prévue dans moins de deux ans, précise la source. Le but est d’inaugurer l’extension d’Anfield pour la saison 2023-2024.
Cependant, les travaux ne devraient pas empêcher Sadio Mané et compagnie, d’évoluer sur leur pelouse mythique. Et aucune delocalisation ne serait envisagée pour le moment, indique RMC Sport.
We can confirm that plans for the proposed expansion of the Anfield Road Stand will move forward ??
— Liverpool FC (@LFC) September 22, 2021