spot_img

Football-Premier League/Liverpool : Sadio Mané exigerait un contrat à la hauteur de celui de Salah

Date:

XALIMANEWS-Selon le tabloïd anglais The Mirror, Sadio Mané exigerait les mêmes émoluments que ceux octroyés à Mohamed Salah, condition obligée pour continuer son bail avec les Reds.

Ce samedi, les Reds ont réagi après leur première défaite de la saison lors de la journée précédente la trêve hivernale devant West Ham, en infligeant un cinglant revers à Arsenal (4-0). Durant cette partie, Liverpool a été porté par un excellent Sadio Mané, buteur, passeur décisif et déclencheur de l’action ayant abouti au 4eme but de Minamino. Le Sénégalais, auteur d’une grosse entame de saison, grâce à son but contre les Gunners, porte son total à 7 buts, derrière son coéquipier Mohamed Salah (11 réalisations), le meilleur goleador actuel de la Premier League. Distancé au classement des buteurs, le Lion de la Teranga est aussi devancé au niveau des émoluments en club par le Pharaon. Une situation que l’ancien joueur des Reds Bulls Salsbourg veut gommer. Selon le journal anglais qui cite Goal, Sadio Mané voudrait être rémunéré au même niveau que Mohamed Salah, c’est l’une de ses conditions pour parapher un nouveau bail avec le club pensionnaire d’Anfield. Et selon la source, il y’a de fortes chances que les exigences de l’international sénégalaise soient prises en compte.

Lors de la victoire des Reds devant les Gunners, le feu follet sénégalais, a été à l’origine d’une discussion houleuse entre Klopp et Arteta, les 2 coachs des 2 formations londoniennes. Tout serait parti d’un accrochage dans les airs entre Mané et Tomiyasu. Le banc d’Arsenal exigeait un carton pour le Sénégalais, ce qui eut pour effet de soulever l’ire du technicien Allemand, qui a insulté ses adversaires, et son homologue espagnol Arteta lui a répliqué. Il aura fallu qu’on se mettre entre les deux hommes pour éviter qu’ils se frictionnent.

En même temps, du côté de Chelsea, Mason Mount aurait fait savoir à certains proches qu’il se sentait sous-estimé chez les Blues. Jurgen Klopp le coach des Reds, qui a depensé que 36M€ durant l’eté pour le défenseur Français Konaté et désireux renforcer son effectif durant la période des transfert à l’hiver, surveillerait la situation du jeune Three Lion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE