Football-Premier League : Manchester City a fixé le prix de Bernardo Silva, le PSG et Al-Ahli sont édifiés

Date:

XALIMANEWS-La presse anglaise dévoile le prix fixé par Manchester City pour Bernardo Silva. Et le montant demandé pour laisser filer le Portugais, est assez raisonnable.

Après avoir réussi un triplé historique avec les Skyblues cette saison 2022/2023, Bernardo Silva a des envies d’ailleurs, alors que Pep Guardiola souhaite le conserver. Un temps annoncé dans la Liga, où le Real ne semble plus être interessé alors que le Barça n’a pas les moyens financiers pour l’enroler, le Portugais voit 2 opportunités se présenter à lui : L’Arabie Saoudite ou le PSG.

Les Saoudiens d’Al Hilal sont prêts à offrir presque un million d’euros par semaine au joueur, soit plus de cinq fois ce qu’il touche actuellement à Manchester City, mais le principal concerné ne semble pas forcément convaincu. Selon les informations de Football Insider, le champion d’Europe et d’Angleterre en titre a ainsi fixé le prix de Bernardo Silva à 45 millions de livres, soit environ 52 millions d’euros. Un montant plutôt raisonnable pour un joueur d’une telle qualité, et qui sort d’une saison pleine dans un club qui n’a en plus aucun besoin de vendre.

Rappelons que le prix demandé par Manchester City, est identique à la somme deposée sur la table en 2017 pour attirer celui qui jouait à Monaco à l’époque. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint Germain, qui doit faire face à la concurrence d’Al-Ahli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE