XALIMANEWS-Après une première sortie sur le banc ?es Reds, réussie, avec du jeu et une victoire sur Crystal Palace, le coach Allemand a reçu les éloges de la presse anglaise. Cependant, le coach de Manchester United, compte étoffer son staff.
Selon le journal anglais Times repris par Footmercato, l’entraîneur de Manchester United Ralf Rangnick va étoffer son staff technique en faisant appel à Chris Armas, passé par plusieurs clubs de MLS (New York Red Bulls, Toronto FC…), et qui partagerait ses mêmes idées tactiques. L’Américain aurait d’ailleurs déjà demandé un visa de travail pour l’assister à Manchester.
En plus du Yankee, le coach intérimaire des Red Devils devrait également compter sur Sascha Lense, psychologue du sport, avec qui il a déjà travaillé au RB Leipzig durant plusieurs saisons avant son départ au Lokomotiv Moscou. Ces deux nouvelles arrivées, seront d’un grand apport pour Rangnick pour faire de Manchester United, Sixième de la Ptemier League, une formation difficile à aborder.