Football-Premier League : Newcaste songe faire son marché du côté de Manchester United

Date:

XALIMANEWS-Fort des nouveaux fonds Saoudiens, Newcastle l’un des clubs nouveaux riches du monde, compterait se renforcer du côté de United lors du prochain mercato hivernal, rapporte la presse anglaise.

Depuis la validation du rachat par le fonds public d’investissements d’Arabie Saoudite, Newcastle est devenu le club le plus riche du monde. Cette autre dimension, permet à l’actuel 19ème au classement du championnat anglais, de s’inspirer de Manchester City et du Paris SG pour assouvir ses ambitions dans la réputée Premier League et cela commencerait par un bon recrutement pour renforcer son effectif. Et cela doit commencer dès cet hiver.

Selon le Daily Mirror dans sa parution de ce lundi, Newcastle souhaiterait faire son marché du côté de United. Pour les Maggpies, il faut d’abord recruter des joueurs habitués aux dures réalités de la Premier League afin de renforcer leur effectif.

Dans cette optique, 4 noms, tous issus des Reds Devils, auraient été cochés par les décideurs du club nouveau riche : le défenseur international ivoirien Éric Bailly (27 ans), le milieu de terrain international néerlandais Donny van de Beek (24 ans), l’ailier international anglais Jesse Lingard (28 ans) et l’attaquant international tricolore Anthony Martial (25 ans). Un véritable raid qui risque de faire réfléchir les patrons mancuniens.

Ne faisant pas partie des premiers choix du coach mancunien, ces 4 joueurs sus-cités pourront trouver du temps de jeu chez les Maggpies, d’où l’idée de Newcastle de les attirer dans ses filets, car disposant d’une manne financière conséquente pour procéder à ces opérations. L’hiver risque d’être agité Outre-Manche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE