Football-Premier League/Retard J34 : Chelsea et Jackson s’imposent à Brighton (1-2) et peuvent rêver d’Europe lors de la dernière journée

Date:

XALIMANEWS-Ce mercredi dans le cadre du match retard de la 34e journée, Chelsea s’est imposé en déplacement face à Brighton (1-2). Un succès qui permet à Nicolas Jackson, muet ce soir, et compagnie d’espérer doubler Tottenham pour la 5ème place qualificative européenne, lors de la dernière journée.

Maintenant le rêve de disputer une coupe européenne est permis pour les Blues. Victorieux (1-2) de Brighton ce mercredi en retard de la 34e journée, grâce à deux buts de Pâmer (34e) et Nkunku (64e) contre une réalisation de Welbeck (90e+7)), les pensionnaires de Stamford Bridge s’adjugent la 6e place et comptent 3 points de retard, derrière Tottenham (5e, 63 pts+10) qui occupe la dernière place qualificative pour l’Europe. Du coup, le rêve est permis pour les Blues. En effet, Nicolas Jackson qui n’a pas marqué son 15e but en championnat ce soir et ses partenaires peuvent s’adjuger la 5e place en cas de succès devant Bournemouth combiné à un revers de Tottenham de Pape Matar Sarr en déplacement face à Sheffield, ce dimanche.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Liga/Real de Madrid : Kylian Mbappé fixé sur la date de sa présentation ainsi que son poste

XALIMANEWS-Kylian Mbappé, l'attaquant français, a officiellement rejoint le Real...

Football-CAN 2025 : vers un report de la competition en décembre

XALIMANEWS-Initialement, le Maroc avait prévu de tenir la compétition...

Football-Éliminatoires Mondial 2026 Zone Afrique/J4 : la Cote d’ivoire et le Mali accrochés

XALIMANEWS-La quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du...