Football-Premier League : tensions entre Liverpool et Mohamed Salah

Date:

XALIMANEWS-Cette année. Mohamed Salah sera le seul rescapé de la prolifique trio de Liverpool, après les départs de Firmino cet été, qui fait suite à celui de Sadio Mané parti depuis l’été dernier.

Cinquième place de Premier League, Liverpool ne verra pas la Ligue des Champions et va disputer la Ligue Europa. En championnat, les Reds vont essayer de montrer un meilleur visage, avec le départ de Roberto Firmoni cet été. Mais, pour Jurgen Klopp, il va falloir régler le cas Salah. L’Egyptien et les Reds sont pour le moment dans une sitution un peu tendue, révèle Footmercato.

La cause de la brouille entre Salah et Liverpool ? L’hiver prochain, le Pharaon souhaite disputer la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Côte d’Ivoire, qui va débuter le 13 janvier pour prendra fin le 11 février 2024. De quoi laisser les Reds orphelins de leur star «Nous avons encore un an pour réfléchir à la question et évaluer la situation, mais nous accueillons bien sûr Salah… Salah est aussi important que Neymar au Brésil», a déclaré à la télévision égyptienne, Rogerio Micale qui guidera la selection olympique egyptienne

Mais pour les pensionnaires d’Anfield Road, il est impensable de perdre son meilleur atout pour 2 compétitions la même année. Sous contrat jusqu’en 2025, l’Egyptien associé dernièrement au PSG, devient un cas spécifique pour les Reds, qui pourraient chercher du renfort du côté de Zenith Saint Petersbourg avec le Brésilien Malcom. Désireux redorer son blason terni par une saison 2022/2023 mitigée, Luverpool doit regler le cas Salah, au plus vite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE