XALIMANEWS-Ce jeudi, la presse annonçait que le Bayern de Munich songeait recruter Cristiano Ronaldo pour remplacer Lewandowski en cas de départ pour le Barça, cet été. Cependant, du côté de l’Allemagne, cette information a été vite démontée.
Les rumeurs annonçaient que Cristiano Ronaldo menaçait de quitter Old Trafford si le mercato estival ne répondait pas à ses attentes. A un an de la fin de son contrat, le Portugais souhaite jouer dans une formation compétitive pour engranger d’autres trophées.
Dans cette situation, le journal espagnol As expliquait ces dernières heures que le Bayern Munich avait jeté son dévolu sur l’ancienne star du Real Madrid pour parer à un probable départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone. Cette information qui avait fait le tour du monde, a été informé ce vendredi par la presse allemande. Le quotidien Sky Sport Germany indique de son côté tout simplement que CR7 ne rejoindra pas le Rekordmeister cet été. Reste à savoir la décision que va prendre le quintuple Ballon d’Or d’ici quelques jours.