XALIMANEWS-Remplaçant au coup d’envoi du match face à Manchester United ce jeudi (2-4), Sadio Mané est entré en jeu en seconde période. Après le coup de sifflet final, l’attaquant sénégalais n’a pas tapé dans la main de Jürgen Klopp et a semblé frustré de ne pas avoir pu disputer l’intégralité du match. Le coach des Reds s’explique pour le pourquoi de cette réaction de son protegé.
Pour le déplacement des Reds à Old Trafford, Sadio Mané, d’habitude titulaire, a démarré sur le banc en tant que remplaçant de Diogo Jota, et, est entré en jeu en deuxième période alors que les Reds menaient par 3 à 2, dans une rencontre qui s’est finalement soldée sur la marque de 4 buts à 2, pour une première victoire de Liverpool à l’extérieur à United depuis mars 2014.
Après le coup de sifflet final, Mane a semblé éviter Klopp alors que ce dernier cherchait l’attaquant pour une poignée de main habituelle.
Mane a ignoré Klopp alors que la paire allait dans des directions différentes immédiatement après le match, mais le technicien allemand a minimisé l’affaire tout en expliquant les raisons du courroux de son protegé : « Hier, j’ai pris une décision tardive à l’entraînement d’aligner Diogo Jota. Et les joueurs sont habitués à ça, je l’explique, mais je ne l’ai pas fait correctement. D’habitude, je l’expliquais, mais il n’y avait pas le temps pour cela. Tout va bien ».
Avec cette victoire, Liverpool (5e, 60 pts) revient à 4 points de Chelsea (4e, 64 pts) qui occupe la dernière place qualificative en Ligue des champions et l’équipe de Klopp a également un match de plus à jouer, elle, qui termine sa campagne contre West Brom, Burnley et Crystal Palace au cours des 10 prochains jours.