Football-Qualifications CAN 2023/PL-J3/Sénégal-Mozambique : les billets achetés et redistribués à des militants, les Ultras Sénégalais s’indignent

Date:

XALIMANEWS-A quelques heures du match opposant le Sénégal au Mozambique et comptant pour les qualifications de la CAN U23, les supporters sénégalais s’indignent de la situation concernant la billeterie. En effet, selon des publications vus sur les réseaux sociaux, des politiciens de l’APR auraient acheté les billets pour les remettre à leurs milititants au détriment des vrais fans des Lions.

Selon Emedia, des responsables politiques issus de l’APR de connivence avec la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) , auraient acheté la plupart des billets des différents points de vente pour les redistribuer à leurs militants, au détriment des vrais supporters des Lions. Et pour cause ? Ils craignent une tentative de sabotage que prépareraient les militants de PASTEF.

Depuis les réseaux sociaux, certains demandaient à manifester contre le président Macky Sall au stade Abdoulaye Wade ce vendredi jour de match Sénégal/Mozambique, comptant pour la 3ème journée des matchs de qualification à la CAN U23. Et face à une telle menace, des responsables de l’APR ont jugé bon de s’accaparer les billets, pour parer à toute tentative de sabotage. De ce fait, ils ont acheté les tickets en.vue de les redistribuer à leurs militants au détriment des vrais fans des Lions. Ces derniers, par la voix des Ulras se sont offusqués de la situation et ont pondu des communiqué via les réseaux sociaux :

 » SCANDALEUX

On nous prive une passion!

On nous prive de supporters!

Les tickets préférés aux militants qu’aux supporters

Du jamais vu dans l’histoire du football senegalais! « , Peut-on lire sur la page officielle Facebook des Ultras Sénégalais.

La responsabilité de la Fédération est engagée face à cette situation. Quand la politique se mêle au sport, bonjour les dégâts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE