Football-Riyadh Season Cup: Al Nassr sans Sadio Mané et Cristiano Ronaldo reçoit l’Inter Miami de Messi et Suarez, ce jeudi à 18 heures

Date:

XALIMANEWS-Ce jeudi 1er février 2024, en match amical à Riyad, Al Nassr va accueillir l’Inter de Miami, à partir de 18 heures.les Jaunes ferons sans Cristiano Ronaldo blessé et Sadio Mané en pause officielle après l’élimination du Sénégal à la CAN.

Les retrouvailles entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo n’auront finalement pas lieu. Et pour cause ? Le Portugais est malheureusement forfait pour la rencontre.

Alors que la reprise du championnat est prévue pour le 22 février prochain, l’Inter Miami n’a pour l’instant remporté aucun de ses trois premiers matches amicaux (un nul, deux défaites), malgré l’arrivée de Suarez en provenance du Brésil pour aider ses anciens collègues du Barça, aujourd’hui pensionnaires de la franchise floridienne (Messi, Suarez, Alba, Busquets). Le club américain reste sur une défaite contre une autre équipe saoudienne, Al-Hilal de (4-3), pourtant privé de Kalidou Koulibaly qui était à la CAN avec le Sénégal et du Brésilien Neymar, mais qui avait en son sein, Neves, Mitrovic et Malcom.

Quand à Al-Nassr, en pleine pause de mi-saison, le club du Golfe fera sans Cristiano Ronaldo blessé et Sadio Mané en pause officielle après l’élimination du Sénégal en 8es en CAN 2023. Les Jaunes retrouveront la Coupe d’Asie le 14 février prochain puis le championnat saoudien le 17 février. Une tournée en Chine était prévue mais avait finalement été annulée à cause d’une blessure de Cristiano Ronaldo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE