Football-Saudi Pro League/J11 : le leader Al Hilal de Kalidou Koulibaly pour conforter son fauteuil face à Al Ahli d’Edouard Mendy dans le choc au sommet

Date:

XALIMANEWS-La 11ème journée de la Saudi Pro League offre un choc dantesque ce vendredi, avec le choc au sommet qui oppose Al Hilal de Kalidou Koulibaly (1er, 26 pts) à Al Ahli d’Edouard Mendy (4e, 22 pts). Un choc au sommet qui oppose les piliers de la défense des Lions de la Teranga.

Ce vendredi les férus de la Saudi Pro League seront servis, avec le choc au sommet qui oppose le leader du championnat et le Quatrième. Toutes les 2 antagonistes de ce jour sortent de victoire. Lors de la journée précédente, Al Hilal (1er, 26 pts) avait disposé d’Al Khaleej (1-0) au moment où Al Ahli (4e, 22 pts) en faisait de même devant Al Wehda (3-1).

Les partenaires de Kalidou Koulibaly qui possèdent la 2e meilleure attaque de la Saudi Pro League derrière Al Nassr (27 contre 28) et la meilleure défense du championnat (7 encaissés) feront face aux coéquipiers d’Edouard Mendy qui sont crédités de la 6e attaque (20 buts marqués) et de la 7ème défense (14 buts encaissés). De ce fait, les statistiques parlent pour le leader, cependant tout reste possible dans ce match. Qui se rappelle pas de la belle victoire, dans le dur, d’Al Ahli face à Al Ettifaq des Benzema et Ngolo Kanté. Comme quoi, les favoris ne sont pas toujours gagnants. En tout cas, le choc au sommet de cet après-midi (18h 00 GMT) promet et Al Hilal confortera son fauteuil en cas de succès en repoussant son adversaire à 7 points, alors que Mendy et partenaires deviendront à une unité de du club de Kalidou Koulibaly en cas de succès.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE