Football-Saudi Pro League/J20 : Al Shabab d’Habib Diallo s’impose en déplacement devant Damac, Al Ahli et Edouard Mendy battus par Al Okhdoud FC

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi débutait la 20èmz journée de la Saudi Pro League. En déplacement, Al Shabab d’Habib Diallo s’est imposé petitement (0-1) devant Damac. De son côté, Al Ahli d’Edouard Mendy a subi la loi d’Al Okhdoud FC (3-2).

Ce vendredi dans le cadre de la 20ème journée, Al Shabab d’Habib Diallo a enregistré un sixième succès. C’était en déplacement devant Al Okhdoud FC (0-1). Le but victorieux a été inscrit à 8 minutes du terme par Ivan Rakitic ,(82e, 0-1). Le Lion de la Teranga, entré en jeu à la 62e minute, participé au succès des siens mis n’est pas parvenu à inscrire son 3ème but en championnat. Avec ce succès, Al Shabab (10e, 24 pts) remonte dans le classement. Le gardien des Lions de la Teranga et ses partenaires, ont réussi revenir au score par deux fois, par Kvirkvelia (32e, CSC ) et Roberto Firmino (45e+3, SP), qui répondaient aux réalisations d’Alex Collado (25e) et Hamad Al Mansor (43e). Finalement, Edouard Mendy va ramasser le cuir pour la 3e fois dans ses cages, sur une tête de Léandre Tawamba (59e, 3-2). Malgré ce quatrième revers de la saison, Al Ahli (3e, 40 pts) reste dans le podium.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE