Football-Saudi Pro League/J7 : choc Al Nassr/Al Ahly ce soir, Edouard Mendy va-t-il faire à Sadio Mané pour le choc des Lions ?

Date:

XALIMANEWS-Ce vendredi à partir de 18 heures, la Saudi Pro League offre un choc au sommet, Al Nassr (6e, 12 pts+12) va recevoir Al Ahli (5e, 15 pts+4). Ce sera un choc entre champions d’Afrique, Sadio Mané va défier Édouard Mendy pour espérer engranger une 5e victoire d’affilée.

Ce soir la Saudi Pro League offre un gros choc entre Sénégalais, le Ballon d »Or africain 2022 va accueillir le meilleur gardien du monde 2022, pour le compte de la 7e journée. Les 2 équipes sortent toutes 2 de victoires lors de la journée précédente, Al Nasser avait disposé (1-3) de Al Raed en déplacement au moment où Al Ahli s,’imposait chez lui face à Al Taawon (3-2). Les Jaunes d’Al Nassr sont la 2e meilleure attaque du championnat à égalité avec Al Ittihad (18 buts) et derrière Al Hilal de Koulibaly (21 buts), alors qu’Al Ahli est la 10e défense du championnat avec 9 buts encaissés en 6 journées. Au moment où Édouard Mendy encaissant 9 buts, Sadio Mané et Cristiano Ronaldo, avec 6 et 7 buts respectifs ont inscrit les 13 des 18 buts des Jaunes devenant du coup 2e et meilleur buteur de la Saudi Pro League.

Sadio Mané et compagnie peuvent doubler Édouard Mendy et compagnie en cas de succès alors que les Bleus vont monter sur le podium s’ils s’imposent. Ce sera un choc très alléchant entre Lions de la Teranga et la question su’on se pose est la suivante : Edou Mendy va-t-il faire échec au duo Sadio Mané-Cristiano Ronaldo ? Toujours est-il que les 2 buteurs de Nassr sont assez voraces et restent dans un bon dynamique. Cependant, Édouard Mendy, Malcom, Firmino, Mahrez et autres, seront de coriaces adversaires pour les Jaunes du très bon Bresilien Talisca, qui veulent engranger un 5e succès de rang, ce soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE