XALIMANEWS-Ce vendredi lors du choc de la 9e journée de la Saudi Pro League, Édouard Mendy et Al Ahli sont allés s’imposer (0-1), en déplacement, face à Al Ittihad de Karim Benzema et Ngolo Kanté. Avec ce succès étriqué mais ô combien précieux, le gardien des Lions de la Teranga et ses coéquipiers remontent d’un cran au classement.
Le choc de la 9ème journée de la Saudi Pro League a été bénéfique aux partenaires d’Edouard Mendy le portier des Lions, qui sont allés battre (0-1) Karim Benzema et Al Ittihad qui recevaient lors de ce match. Ryad Mahrez et ses partenaires se sont imposés grâce à Frank Kessié, auteur du seul but du match (31e, 0-1). Du coup, Al Ahli qui avait concédé le nul lors de la journée précédente face à Al Ettifaq (0-0), renoue avec le succès et se positionne à la 5e place avec 19 points, à 3 unités du leader Al Taawon (1er, 22 pts). Édouard Mendy le dernier rempart des Bleus a été crédité de 4 arrêts lors de cette rencontre,faisant échec à Benzema et compagnie.
Demain, Al Hilal de Kalidou Koulibaly (2e, 20 ptss) peut reprendre son fauteuil de leader,en cas de succès lors de la réception d’Al Okhdoud FC à partir de 15 heures GMT.
Oh le missile de Franck Kessié ??
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 6, 2023
L'ancien barcelonais ouvre le score pour Ah-Ahli dans le choc contre Al-Ittihad ??#ITTAHL | #SaudiProLeague pic.twitter.com/f9jcAMoL3k