spot_img

Football-Scandale Supercoupe d’Espagne : Gerard Piqué se serait servi de l’image de Lionel Messi

Date:

XALIMANEWS-Après les révélations du journal El Confidencial, concernant les enregistrements audios entre Gerard Piqué et Luis Rubiales le président de la Fédération espagnole de football, Footmercato rapporte que les 2 concernés se seraient servis de l’image de Lionel Messi pour réussir à organiser la Supercoupe d’Espagne en Arabie Saoudite.

D’après Footmercato, le journal El Confidencial a révélé mardi de nouvelles conversations entre les deux hommes. Le média apprend notamment que le défenseur espagnol et le président de la RFEF auraient utilisé l’image du Barça et de Lionel Messi pour réussir à organiser la Supercoupe d’Espagne en Arabie saoudite.

« Et nous avons aussi Leo derrière qui va envoyer une vidéo et tout, c’est-à-dire du Barça », a dit Piqué lors d’une conversation avec Rubiales. Selon toujours la source, les deux hommes au cœur du scandale, se seraient servis de l’image de l’Argentin pour obtenir la validation d’un calendrier de la part de David Aganzo, le président de l’AFE, un syndicat de footballeurs jouant en Espagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE