XALIMANEWS- Selon, Francesco Braconaro, membre du comité scientifique de la Fédération italienne de football qui s’est exprimé au sujet de Christian Eriksen, ce dernier victime d’un malaise cardiaque avec le Danemark ne pourra pas rejouer en Serie A avec l’Inter Milan.
Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en 2024, le milieu de terrain s’était fait implanter un défibrillateur cardiaque automatique. « Cet appareil est nécessaire après une crise cardiaque du fait de perturbations du rythme », expliquait à l’époque la Fédération de football danoise dans un communiqué. Cependant, l’international danois doit prendre son mal en patience, car il n’est pour le moment pas autoriser à rejouer avec l’inter de Milan en série A.
« En Italie, nous avons des directives très conservatrices concernant la santé des joueurs. Ici, Eriksen ne peut pas être éligible. Si la pathologie est résolue et que le défibrillateur est retiré, alors il pourra retourner à l’Inter », a expliqué Francesco Braconaro, membre du comité scientifique de la Fédération italienne de football (FIGC), au micro de radio Kiss Kiss Napoli..
Le défibrillateur cardiaque automatique étant interdit en Italie, il pourrait empêcher tout retour du joueur.
Inter de milan a un djinné qui s’attaque au coeur des joueurs fadiga fut concerné