Football-Serie A (J13)/Super Lig (J13) : Diao Baldé, Mame Birame Diouf, Khouma et Famara Diedhiou, buteurs ce week-end

Date:

XALIMANEWS-Ce week end, pour le compte des 13èmes journées, en Série A et en Super Lig, nos Lions de la Teranga se sont signalés, en marquant des buts pour leurs clubs respectifs.

Tout d’abord, dans la Série A, Cagliari de Diao Baldé Keita se déplaçait à Sassuolo. Avant derniers au classement, les partenaires du Sénégalais se devaient de réaliser un bon résultat. Au terme d’un nul prolifique (2-2), Cagliari glane un point précieux. Le Lion de la Teranga, absent de la Tanière lors de la dernière trêve hivernale, a rétabli l’équilibre à la 40ème minute, lorsque son équipe était menée par un but à zéro.

Dans la Süper Lig, Hatayspor, avec un but de Mame Birame Diouf (85e sp), a disposé d’Antalyaspor (3-1). Une huitième victoire qui permet à l’équipe de Diouf de trôner à la seconde place du classement (26 points), à 4 unités de Trabzonspor (1e, 30 pts). De leurs côtés, Babacar Khouma et Famara Diehiou, les 2 buteurs aux 14es et 90es+4, ont permis à Alanyaspor de battre le Tenant Besiktas (2-0). Avec 7 victoires, 3 nuls et autant de défaites, la formation des 2 Internationaux sénégalais occupent la 4ème position du classement de la Süper Lig, comptabilisant 24 points, distancée de 6 points par le Leader.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE