Football-Série A (J14) : Naples avec Koulibaly cartonne la Lazio (4-0) et consolide sa première place, Milan de Fodé Ballo coule face à Sassuolo (1-3), Baldé et Cagliari concèdent un nul amer devant Salernitana (1-1)

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la 14ème journée disputée dès vendredi, Cagliari de Baldé Keita a concédé un nul amer à domicile devant Salernitana (1-1), Naples et Kalidou Koulibaly ont explosé la Lazio ce dimanche (4-0) et consolident leur première place, devant le Milan Ac de Fodé Ballo Touré, surpris à domicile par Sassuolo (1-3).

Le N

Après avoir concédé sa première défaite lors de la journée précédente en déplacement face à l’Inter (3-2), Naples a renoué avec le succès. Les Partenopei se sont repris de la plus belle des manières, infligeant à la Lazio un cinglant 4-0. Avec un bon Kalidou en défense, le Leader a tissé sa brillante victoire grâce à des réalisations de Zielinski (7e), Mertens auteur d’un doublé (10e, 29e) et Ruiz (85e). Avec ce 11ème succès en 14 journées, le Lion de la Teranga et compagnie demeurent solides Leaders de la Série A, avec 35 points, devant le Milan AC (2e, 32 pts).

Les Lombards, avec Ballo Touré aligné sur le banc durant tout le match, ont été punis à domicile par une bonne équipe de Sassuolo. Pourtant, tout avait bien commencé pour les Rossoneris qui avaient ouvert le score par Romagnoli (21e, 1-0), mais leur joie fut de courte durée car Scamacca va rétablir l’équilibre dans la foulée (24e, 1-1), avant que le solide défenseur du Danemark, Kjaer ne permet à Sassuolo de prendre l’avantage sur un contre son camp (33e, 1-2). Les Deuxièmes du championnat seront refroidis par un 3ème but signé Berardi (66e, 1-3). Du coup, Ballo Touré et partenaires concèdent leur deuxième revers de la saison et voient Naples filer avec 3 points d’avance.

Un peu plutôt ce vendredi, Diao Baldé Keita et Cagliari recevaient Salernitana, après leur prolifique match nul de la journée précédente face à Sassuolo en déplacement (2-2). A domicile, la formation de l’attaquant des Lions de la Teranga pensait empocher les 3 points de la victoire, après le but de Pavoletti (73e, 1-0), mais c’était sans compter avec Salernitana qui parvient à revenir au score en toute fin de match (90e, 1-1). Grâce à ce nul amèrement concédé, Cagliari reste toujours englué à l’avant dernière place du classement (19e, 8 pts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE