spot_img

Football-Série A (J16) : Naples orphelin de Koulibaly et d’Oshimen renversé par l’Atlalanta (2-3) et perd la tête au profit du Milan AC

Date:

XALIMANEWS-Dans le cadre de la 16ème journée de la Série A, ce samedi, Naples recevait l’Atalanta avec l’intention de gagner pour reprendre la première place du classement détenu provisoirement par le Milan AC victorieux un peu plutôt de Salernitana (2-0). A l’issue d’un match prolifique, les Partenopei plient à domicile (2-3) et voient les Rossoneri trôner seuls en tête de la Série A.

On est loin du Napoli qui balayait tout sur son passage ces derniers temps. Amoindris avec les absences sur blessure de Koulibaly et Oshimen, les 2 leaders de la défense et de l’attaque, les Partenopei sont devenus moins clinquants et viennent de subir leur 2ème revers de la saison, face aux Bergamasques (2-3). Après avoir encaissé un but matinal de la part de Malinovski (6e, 0-1), les Napolitains vont égaliser par Zielinski (40e, 1-1) avant de prendre l’avantage par Mertens 2 minutes après la pause (47e, 2-1). Irrésistibles, les Visiteurs vont renverser la situation et gagner la partie, grâce à Demiral (66e, 2-2) et Freuler (2-3). Du coup, Atalanta (4e, 34 pts) revient à 2 unités de sa victime du jour, qui reste en 3ème position du classement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE