Football-Série A (J6) : Naples de Koulibaly fait du 6 sur 6 en battant Cagliari de Diao Baldé Keita et trône seul en tête

Date:

XALIMANEWS-Le Napoli, en battant Cagliari (2-0), remporté 6 matchs sur 6 depuis le début du championnat. Les Partenopei restent les seuls en Europe, en compagnie du PSG (8) et du Benfica de Lisbonne (7), à avoir remporté tous leurs matchs dans leurs championnats respectifs.

Kalidou Klulibaly et ses partenaires marchent sur l’eau depuis le début de la saison. Et pour cause ? En 6 matchs de championnats disputés, les Napolitains ont toujours remporté la mise, engrangeant le maximum de points (18) et composent avec le PSG (8 victoires) et Benfica de Lisbonne (7 victoires) le cercle restreint des seuls clubs du Vieux Continent à avoir remporté jusque là tous leurs matchs de championnat. La dernière victime de Naples fut Cagliari, le club de l’International sénégalais Diao Baldé Keita, battu (2-0), sur des réalisations du Nigérian Oshimen (11e, 1-0) et Insigne (57e sp, 2-0). Kalidou Koulibaly a disputé tout le match, tandis que son compatriote Diao Baldé est entré en jeu à la 68e minute à la place de Deiola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Algérie : Carlos Queiroz pisté pour le banc des Fennecs

XALIMANEWS-Djamel Belmadi limogé de son poste d’entraîneur de l’Algérie...