Football-Süper Ligi/Galatasaray : Tanguy Ndombélé écarté de l’équipe par son coach à cause d’un hamburger

Date:

XALIMANEWS-Tanguy Ndombélé aurait été écarté de l’équipe première de Galatasaray par son coach à cause d’un hamburger,selon BeIN Sports

D’après beIN Sport qui cite la presse turque, le milieu de terrain français de 26 ans, Tanguy Ndombélé, aurait été écarté par son coach Okan Buruk à cause d’un hamburger. L’ancien international turc se serait disputé avec le milieu de terrain français lorsqu’il a appris qu’il avait commandé un menu avec hamburger et frites, après un match de Ligue des champions.

Et vu que l’ancien Lyonnais était déjà en surpoids, cela a été la goutte de trop pour Buruk, qui a décidé d’écarter le milieu de terrain, prêté au club turc par Tottenham, rapporté le média arabe. Absent lors de la victoire à Rizespor, samedi dernier en championnat (0-1), il se trouve que Ndombélé aurait été écarté par son coach à cause de ce choix de menu.
Okan Buruk aurait appris qu’il avait commandé un menu avec un hamburger géant, des frites et du coca après la défaite face au Bayern Munich, la semaine passée en Ligue des champions (1-3). Buruk aurait laissé éclater sa colère avec des mots très durs envers le Français, lui assurant qu’il ne jouerait plus jusqu’à ce qu’il retrouve une forme acceptable.

BeIN Sport de rappeler, qu’ au moment de sa signature en Turquie en septembre dernier, Ndombélé serait arrivé avec six kilos de trop et il n’aurait toujours pas perdu ses kilos en trop deux mois après. Ainsi, d’après les médias en Turquie, Ndombélé mangerait sain dans les installations du club depuis son arrivée mais serait en roue libre la nuit chez lui, commandant des fast-food à des heures assez tardives la nuit. Le Français n’a joué que sept matchs depuis son arrivée, avec seulement une titularisation. Selon toujours la source, son prêt pourrait bien être écourté lors du mercato hivernal s’il ne change pas son comportement et ses habitudes alimentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE