XALIMANEWS-Aitsaret Noichaiboon a été licencié par son club, le FC Bangkok, pour avoir asséné un très violent coude de coude à un adversaire en lui occasionnant 24 points de suture, rapporte RMC Sport.
C’etait un week-end de derby entre 2 clubs de 3ème division thaïlandaise, la North Bangkok University FC et le FC Bangkok. Le match a été marqué par l’ignoble attentat perpetré par Aitsaret Noichaiboon. Ce dernier, furax après un contact avec un adversaire, lui a asséné un coup de coude volontaire en plein dans le visage, l’expédiant à l’hôpital. Après son acte, le fautif a été expulsé par l’arbitre puis licencié par son club.
« Le club tient à adresser toutes ses condoléances pour cet incident et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour que ça ne survienne pas à nouveau. » A communiqué le FC Bangkok. Quand à la victime, Ruangsuphanimit, il a été emmené de toute urgence à l’hôpital, rapporte la source. Il souffrait notamment d’une importante plaie à la lèvre supérieure, qui a nécessité 24 points de suture. Pour rappel, le FC Bangkok a été sévèrement battu lors de ce match (3-0).