Alors qu’il était inscrit dans la liste des joueurs de Manchester City retenus pour disputer la Ligue des champions sans que son transfert ne soit officialisé, John Stones est devenu un Citizen ce mardi. Le défenseur central international anglais (24 ans, 10 sélections) a signé un contrat de six ans, jusqu’en juin 2022. Il évoluait à Everton depuis 2013, qui l’a cédé en échange de 55,6 millions d’euros selon la presse anglaise, ce qui en fait le défenseur le plus cher de l’histoire. Il devance Eliaquim Mangala, acheté 53,8 millions d’euros il y a deux ans, et David Luiz, acheté 49,5 millions d’euros par le PSG à Chelsea, toujours en 2014.
Football – Transféré à Manchester City, John Stones est devenu le défenseur le plus cher de l’histoire
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Équipe Nationale : Yehvann Diouf choisit la sélection sénégalaise et se dit prêt pour les éliminatoires du Mondial 2026 !
XALIMANEWS-Yehvann Diouf, le jeune gardien de but du stade...
Football-Coupe CAF/Poule C-J3 : le Jaraaf n’y arrive toujours pas, et reste sur sa faim après un nouveau nul (0-0) contre Orapa United
XALIMANEWS-Après un match nul frustrant à domicile (0-0) contre...
Football-Premier League/J16 : Ismaila Sarr brille avec un doublé et mène Crystal Palace à la victoire contre Brighton (1-3)
XALIMANEWS-Ce dimanche, lors de la 16e journée du championnat...
Football-Entraineur Équipe Nationale : Pape Thiaw est le choix du comité exécutif de la FSF, en attendant l’aval des autorités compétentes
XALIMANEWS-Pape Thiaw devrait prendre la relève d'Aliou Cissé en...