Football-UEFA : Aleksander Ceferin aurait traité Florentino Perez de raciste

Date:

XALIMANEWS-Le président de l’UEFA Aleksander Ceferin n’est pas en odeur de sainteté avec son homologue du Real de Madrid Florentino Perez. Les deux hommes sont en désaccord à cause du projet de la Super League initié par le président du club espagnol. Et selon la presse, le dirigeant Slovène aurait même insulté Perez.

Selon Footmercato, Aleksander ?eferin, président de l’instance européenne, renforce ses alliances, notamment avec les présidents des fédérations nationales, dans le but de contrer Florentino Pérez. Ainsi, ?eferin engage des discussions avec Luis Rubiales, récemment nommé président de la RFEF. Ces échanges sont délicats, car Rubiales doit éviter de se mettre à dos le président du Real Madrid. Bien que ?eferin ait obtenu le soutien de Rubiales, il nourrit une grande rancœur envers Florentino Pérez. Selon le média espagnol The Objective, le Slovène aurait même insulté Pérez dans ses propos relayés par Footmercato.

« Je suis également fier, n’oubliez pas. Je ne veux pas parler avec lui. Je ne le ferais que grâce à vous. C’est un idiot et un raciste ! Ne calme pas les choses pour moi, je n’en ai pas besoin. Je veux juste que tu sois fort » a écrit Aleksander ?eferin sur WhatsApp à son homologue espagnol en parlant de Florentino Perez.

Ces nouvelles révélations s’ajoutent à un contexte déjà chargé. Hier, The Objective avait divulgué une affaire de tentative de corruption impliquant Gerard Pique, Lionel Messi et l’UEFA d’Aleksander ?eferin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE