XALIMANEWS- La constitution du nouveau gouvernement vient d’être dévoilée. Il s’agit de 33 ministres et de 4 ministres d’Etat. 7 nouveau ministres ont fait leur entrée. La grande surprise, c’est Mouhammad Boun Abdallah Dionne et Aminata Mimi Touré qui n’ont pas été reconduits.
Formation du nouveau gouvernement: Mimi Touré et Mohammad Boun Abdallah out
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez
XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...
Lutte Sénégalaise-Combat Modou Lo/Siteu : Qui va scalper l’autre, entre le Roi Kharagne et l’ambitieux l’ambitieux Yalmine, ce dimanche 24 novembre ?
XALIMANEWS - Ce dimanche 24 novembre, l'Arène nationale vibrera...
Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage
XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....
Législatives anticipées/Diourbel: La coalition Samm Sa Kaddu a promis une loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
XALIMANEWS: L’homosexualité est au cœur des débats dans cette...
Boune Abdalah Dine n’a pas sa place dans un gouvernement d’un pays laïc. On a vu en direct ce monsieur se faire sermonner par son marabout comme un enfant ayant fait des bêtise, et plus grave devant le président Macky Sall qui ne dit rien au marabout ! Quand on est capable de baisser la tête devant un tel marabout, il ne faudrait pas s’étonner que dès que vous n’êtes plus en odeur de sainteté aux yeux du mara, le président vous vire. Curieusement Boun et Idy ont le même marabout qui prend Macky comme un ancien camarade d’enfance avec qui on aurait fait les quatre cents coup. By By Boun Abdalah dit triple bouton. eux qui ont lu le protocole de l’Elysée de Thiorno Alassane Sall savent de quoi je parle !