« Fou Malade »:  » Des voleurs de poulets sont en prison pourquoi pas des ceux qui ont détourné des milliards »

Date:

 L’arrestation de Karim Wade ne fait pas jubiler le « y’en a marriste », Malal Talla. Aux yeux du rappeur, cette interpellation est dans l’ordre normal du fonctionnement de la justice.

«  Nous n’avons ni à être contents, ni mécontents de cette interpellation car la justice ne fait que son travail. Des jeunes de la banlieue sont emprisonnés pour vol poulet. Pourquoi des personnes qui ont détourné des milliards du contribuable ne doivent pas être arrêtés  », a déclaré Malal Talla.

Pour le rappeur, cette interpellation marque la fin de l’impunité. Et de rappeler que c’était un engagement du président de lutter contre l’impunité et l’enrichissement illicite.

« Si ces milliards n’étaient pas détournés mais bien utilisés, les étudiants ne seraient pas dans la rue, les femmes n’auraient pas perdu la vie en accouchant », crache-t-il, avant de marteler : « le pays est assis sur une bombe tant que le problème de l’emploi n’est pas résolu »

2 Commentaires

  1. on l’aime ou on ne l’aime pas , d’accord mais au moins il a beaucoup fait pour son pays dans les accusations iln’ya pas de détournement de l’argent du trésor public or l’argent su senegal est logé au tresor public on nous dits enrichissement illicite , quest ce qui es licite dans ce pays , si on le prend sur l’angle réligieux la lonase la soboa la sonatel donnent elles de l’argent licite a l’état et les banques qui font du riba réfléchissons , ilnous faut une république islamique avec la charia pour avoir de l’argent licite et une loi de dieu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...