Franc-maçonnerie: les Grandes loges en conclave à Dakar

Date:

XALIMANEWS- Les francs-maçons remettent après leur dernier conclave à Dakar en 2018.  Les francs-maçons sénégalais, sous la coupole de la « Grande Loge du Sénégal », seront en conclave, demain samedi, à 15 heures à Dakar. Selon ThieySenegal, ils vont tenir leur assemblée générale qui sera précédée de la cérémonie d’intronisation du «Frère» Charles Médor, en qualité de nouveau Grand Maître de la « Grande Loge du Sénégal ».

2 Commentaires

  1. Les francs-maçons africains toujours au service de leurs maîtres français. Quand seront-ils libres enfin de servir leurs propres peuples ?

  2. Ces partisans du diable nous pompent vraiment l’air. Nous sommes constamment, systématiquement agressés dans notre religion, notre culture notre vécu quotidien. Ces théoriciens du nouvel ordre mondial en totale contraction avec les valeurs enseignées par les religions et la sagesse humaine universelle, sont à l’origine de tous les fléaux du monde. Ces libertins qui conçoivent un monde de liberté sans limite en bénissant les unions contre nature ont réussi à pervertir la planète à travers leurs modes d’expressions qui enfreignent les lois divines. Ca c’est une vraie provocation qui défie la démonstration de force de samedi dernier des adeptes l’ordre divin. Nous constatons aussi que la république est infestée au plus haut niveau par ces suppôts, partisans de l’ordre satanique. Il faudrait intensifier la lutte mettre une pression permanente sur nos autorités, afin de criminaliser de faits les pratiques abominables, immondes de ces abjectes créatures. Il nous faudrait reprendre la république en main, promouvoir des dirigeants en parfaite intelligence avec nos croyances et coutumes.
    Nous devons agir dans le sens d’empêcher la propagation de toutes ces perversions extrêmes au sein de notre de société de croyants, si nous voulons échapper au courroux du Seigneur, Maitre des univers. Le combat sans concession aucune devrait être à ce prix. Nous devons être convaincus que la victoire ne peut provenir que d’Allah, car l’ordre divin triomphera sur tout autre ordre, quelques soient les stratagèmes des infidèles, ennemis de Dieu et des croyants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre du président de la République : Ousmane Sonko instruit une diffusion auprès de chaque fonctionnaire

XALIMANEWS-La lettre du Président de la République, Bassirou Diomaye...

Conférence sur le Pétrole, le Gaz et l’Energie : Dakar accueillera la 4ème édition en décembre 2024

XALIMANEWS- La conférence et exposition MSGBC Oil, Gas & power 2024,...

Vers une refonte du système éducatif : Les engagements du nouveau ministre de l’Éducation nationale

XALIMANEWS-Le nouveau ministre de l'Éducation nationale, Moustapha Mamba Guirassy,...