Le duo transgressif, arrogant, inutile, provocateur nous épargnera dès la saison prochaine de leurs invectives habituelles. Pour une bonne nouvelle, c’est une super nouvelle. Ouf !
Désormais, dans l’émission de l’excellent Ruquier, « On n’est pas couché » ces deux lascars n’apparaîtront plus. Ce qui est important, ce de ne plus surtout voir le racisme autorisé être véhiculé en direct ou en différé sur le service public. Suivez mon regard. Je parle évidemment d’Eric Zemmour. Le roi de l’esquive qui passe son temps à dire des énormités sur les arabes et les noirs ne sera plus en poste. Quelle joie !
Les écrans de France 2 la saison prochaine, ne seront plus pollués le samedi. Laurent Ruquier et Catherine Barma, la productrice de l’émission ont pris la bone résolution, la bonne décision… Malgré le fait que l’annonce est précédée par un «besoin de renouvellement», tout le monde connaît les vraies raisons qui ont poussé le service public à prendre cette mesure de salubrité publique.
Comment France Télévisions pouvait garder un homme condamné pour provocation à la discrimination raciale ? C’était un contresens. La porte ouverte à toutes les dérives. Considérant qu’il n’y a pas d’homme indispensable, ceux qui se posent la question les « qui » remplaceront le duo, voguent à vue.