XALIMANEWS-Les partisans du leader du Pastef ont tenu une manifestation devant les locaux de la télévision France 24 et de la RFI pour se faire entendre sur la situation actuelle au Sénégal mais cette fois-ci d’une manière pacifique.
En effet , des manifestations étaient prévues partout au Sénégal mais aussi au niveau de la diaspora. Même si le nombre était restreint vu le contexte de la pandémie , les militants du Pastef et quelques senegalais se sont rassemblés pour tenir un discours à l’endroit du chef de l’Etat Macky Sall en interpellant l’opinion sur ce qui pourrait arriver dans le futur dans cette affaire qui est passé d’un problème personnel à un problème politique.
2 pelés et 3 tondus de connards ! Allez travailler. Si votre Yolom Guénio avait le même dossier en France negueuni wakhatougnouko, ce serait prison direct suivi de bracelet électronique…
L’hypocrisie de l’homme noir. Aujourd’hui vous soutenez ouvertement un parti nationaliste qui prone ouvertement « France Dégage ». Demain si la France entière se range derrière M. Le Pen et le Rassemblement National, ne criez pas au RACISME.