Fraternité politique : entretien avec le ministre d’Etat Karim Wade (Aliou Sow)

Date:

J’ai eu cet après-midi, lundi 24 mai 2021, un long entretien téléphonique avec le Secrétaire général national adjoint du PDS, mon frère Karim Wade.
Nos échanges étaient empreints d’une belle fraternité et d’une grande cordialité. Nous avons beaucoup échangé sur la sacralite et la solidité de ce qui nous unit profondément : le Wadisme.
En dépit du long silence, notre fraternité reste préservée.
Nous avons décidé de garder le contact, d’approfondir nos discussions et nos convergences de vues sur la gestion de l’œuvre et de la vision de notre père spirituel, le Président Abdoulaye WADE, sur l’état de la nation sénégalaise et les défis africains qui interpellent notre génération.
Nous avons retenu de préserver notre fraternité en la protégeant contre l’action de tout esprit malveillant en se parlant régulièrement.

Prof. Aliou SOW
Président du Mouvement des Patriotes pour le Développement/ MPD Liggeey

1 COMMENTAIRE

  1. Cela vaut-il vraiment un article à publier sur ce site et surtout sans aucune information concrète (pour des gens qui se disent être la génération du concret). Cela n’intéresse que vous. En cette journée bénie de la pentecote avais-tu vraiment autre chose de plus sérieux à partager avec les senegalais? Nous ne sommes pas des enfants pour lesquels vous vous arrogez le droit de manipuler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Radioscopie d’un fléau social le «Tokk mouy dokh»… (Par Mor Talla Gaye)

Au Sénégal de Diomaye Faye, c’est le temps des...

Parrainages maffieux (par Kaccoor Bi)

Les passations de services au niveau des départements ministériels...