Fusillade à la Somone : un mort et 3 blessés

Date:

Un mort et deux blessés. C’est le bilan d’un fusillade qui s’est produit à la Somone le mardi dernier.
Il s’agit de Mouhamet Hamoudy Haraty, âgé de 23 ans qui a été tué, de sa copine Joana Kader née en 1991 à Dakar et de leur compagnon, Serigne Modou Niang âgé de 31 ans qui, eux, ont également été, grièvement, blessés. L’incident s’est déroulé aux environs de 23 heures 30 minutes.

Selon nos sources, le tireur s’est fondu dans la nature après avoir commis son forfait.
C’est dans ce cadre que la police de ladite localité a ouverture une enquête pour le retrouver. Le taximan qui transportait les trois passagers qui se rendaient à la Somone, a expliqué que c’est au niveau du bar-restaurant « L’Oranger » que ses clients sont descendus. «Quelques minutes plus tard, j’ai entendu des détonations de coups de feu et lorsque je suis descendu de mon véhicule », a commenté le chauffeur du taxi qui «a constaté que Mouhamet Hamoudy Haraty était couché sur un bain de sang qui giclait de son corps tandis que les deux autres se tordaient de douleur parce qu’ayant reçu des balles».

A l’en croire, c’est dans ces conditions que le tireur embusqué s’est volatilisé dans la nature, laissant un corps sans vie qui sera transporté au district sanitaire de Mbour et, ensuite transféré à Dakar pour les besoins de l’autopsie.

Selon d’autres de nos sources, ces personnes étaient en transaction d’affaires qui a mal tourné. S’agit-il d’un règlement de compte suite à une affaire de drogue ou de fausse monnaie ? Ce qui est certain,
Le compagnons de ce « jeune couple », Serigne Modou Niang a été aperçu samedi dernier dans la station balnéaire, dans un hôtel avec une fille libanaise à la recherche d’une villa pour son hébergement.
PRESSAFRIK.COM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Culture / Sédhiou : Vers la réglementation de la sortie des Kankourang

XALIMANEWS-Les autorités administratives ont décidé de réglementer les sorties...

Le CRAD s’active pour l’autonomisation des femmes de Dalifort-Foirail

XALIMANEWS-Dans le cadre de son engagement à promouvoir l’autonomie...

Lutte Sénégalaise : Balla Gaye 2 dirige le combat, corrige Tapha Tine et le terrasse

XALIMANEWS-Ce dimanche à L'arène nationale, Balla Gaye 2, étincelant...

Fortes pluies à Kolda : 2 enfants meurent noyés 

XALIMANEWS-Depuis mercredi, Kolda est sous l'impact de fortes pluies...