Arrestations
Les temps ont vraiment changé depuis les deux derniers séjours de Gorgui chez nos « mbokas » de la Gambie. Yaya Jammeh qui protégeait, malgré les démentis, les rebelles du Mfdc, les traque aujourd’hui. Chassés par l’Armée de leur base, certains chefs de guerre de Atika sont en train de rallier discrètement la Guinée ou la Gambie. En ce qui concerne Banjul, ils sont avertis : Jammeh a sorti le sabre. La preuve par ce que nos radars ont balisé.
Arrestations (bis)
Six chefs de guerre de Atika ont été arrêtés hier par les services secrets gambiens, la redoutable Nia. Pour le moment, leur identité n’est pas connue mais il s’agit, pour sûr, de grosses pointures du maquis. Banjul a d’ailleurs informé Dakar de cette grosse prise. Selon les premiers éléments fournis à nos capteurs, les maquisards à bord d’un véhicule Toyota immatriculé en Gambie, ont tenté d’entrer clandestinement chez Jammeh. Il faut reconnaître qu’il fut quand même un temps où les rebelles circulaient librement en Gambie même à bord de véhicules fruits de braquages perpétrés dans le Sud du pays.
lasquotidien.info
merci de nous aider nou casaçais nous sommes fatigués
à cause de ces imbéciles notre région s’engouffre davantage
envoyer une femme en mission à paris pour régler le problème NKRUMA SANE
S’il vous plait
CES LÂCHES FUIENT LES COMBATS POUR SE RÉFUGIER EN GAMBIE ET LAISSENT DES JEUNES DÉMUNIS FACE A L ARMÉE .C EST UNE UTOPIE CETTE INDÉPENDANCE QUE DIRE DE NKRUMAH SANE EN FRANCE AVEC SA FAMILLE .