Les membres du groupe « Ndoxou Mbedd mi » ne sont pas contents d’Elou Fall. Qui selon, Ousseynou Samba n’a pas respecté le contrat qui le liait au groupe qui a illuminé de sa maitrise du tassou le téléfilm à épisodes « Mayacine ak Dial ».
Sur Weekend Magazine, Le frère de Lamine Samba de Walf Tv s’en prend à l’ex claviériste du Super Diamono qu’il assimile à un faussaire. « Elou n’a pas respecté sa parole », introduit-il son propos. Qui sera de plus en plus amer à l’encontre d’Elou Fall.
Selon Ouzin Mbaye, l’instrumentiste les a grugé lors de l’enregistrement en leur faisant croire que leur prestation dans le générique du téléfilm était « juste un essai et qu’après il va nous appeler pour le cachet de la chanson. » Ils n’imaginaient pas une seule fois qu’ils n’allaient recevoir que…10 000 francs Cfa malgré le succès de la série qui est diffusée sur la RTS1.
Ousseynou Samb et sa bande ne reverront plus Elou Fall qui a pris le soin de mettre son nom sur le générique de Mayacine Ak Dial même si « Ndoxou Mbedd Mi » crie encore à l’exploitation.
Par A. K. Cissé
galsentv.com