spot_img

Georges Leekens défend Giresse et Finke : « Ce n’est pas la bonne manière»

Date:

XALIMA NEWS – Le sélectionneur belge de la Tunisie Georges Leekens a défendu ses homologues du Sénégal et du Cameroun, Alain Giresse et Volker Finke, « massacrés » par les critiques après leur élimination de la CAN-2015 dès le premier tour.
« On sait la difficulté de la tâche, on a vu comment ça pouvait ne pas être la fête: j’ai vu des collègues se faire massacrer, Alain Giresse et Volker Finke, ce n’est pas la bonne manière, j’en avais les larmes aux yeux », a dit le technicien en marge de l’entraînement de la Tunisie à Bata. Giresse et Finke ont essuyé de violentes critiques de la part de la presse et des supporters après avoir échoué aux portes des quarts de finale. Le Sénégal du Français a fini 3e du groupe C, et le Cameroun de l’Allemand dernier de la poule D. La Tunisie de Leekens affronte la Guinée équatoriale en quart de finale, samedi à Bata.

1 COMMENTAIRE

  1. Tant que l’équipe du Sénégal sera incapable de jouer rapidement, tant qu’elle n’aura pas des joueurs aussi technique individuellement que 80% DE ceux qui sont présents en ces quarts de finale ! Quel beau jeu produit par le Ghana, l’Algérie, le Cameroun , la Côte d’Ivoire, le Cap-Vert le Mali et les deux Congo(s), par le Gabon et même le pays organisateur qui n’était même pas qualifié § comme QUOI? IL FAUT DE LA TECHNIQUE, de la cohésion de l’énergie, et une forte dose d’amour pour son peuple !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE