Georges Leekens Entraineur D’Algerie « Se Concentrer Sur Les Prochaines Sorties »

Date:

[Envoye Special] Le sélectionneur belge de l’équipe nationale d’Algérie, après être contraint au nul (2-2) pour le premier match du groupe B au stade de la Rénovention de Franceville par le Zimbabwe, entend réagir au cours des prochaines sorties. Il a fait cette révélation au sortir de la conférence de presse d’après match.
« Il nous reste deux rencontres difficiles face respectivement à la Tunisie et le Sénégal et il faut se concentrer pour réussir un bon résultat » dit le sélectionneur des « Fennecs ».
Selon le Belge, le plus important c’est d’avoir une bonne réaction avec les prochaines équipes tout en soulignant qu’ls ont très laissé jouer l’adversaire un peu trop.
« Nous avons beaucoup évolué en ligne tout laissant beaucoup d’espaces à l’adversaire qui en a profité surtout le but égalisateur des Zimbabwéens » laisse entendre Georges Leekens qui estime qu’lls se bien préparés.
« Il faut rendre hommage à l’adversaire même si le premier match d’une grande compétition est toujours difficile pour une équipe supposée toujours favorite et expérimentée » conclut-il à ce propos tout en affirmant qu’il ne va pas chercher des excuses au sortir de cette contre-performance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...