spot_img

Gestion de Dakar Dem Dikk de 2019: Me Moussa Diop: “ Cent jours après mon départ, aucune malversation ne m’a été reprochée”

Date:

XALIMANEWS-Me Moussa Diop ancien Directeur Général de Dakar Dem Dikk vient de réagir sur sa page Facebook suite à la publication du rapport de l’ARMP au titre de la gestion de 2019 de Dakar Dem Dikk. 

Me Moussa Diop se magnifie de la “conclusion du rapport transmis à l’ARMP par l’auditeur KPMG au titre de la gestion de 2019 de Dakar Dem Dikk et rendu public aujourd’hui est sans appel : l’autorité de contrôle des marchés publics a confirmé ma saine et légale gestion des marchés par une note « assez satisfaisante ».

Continuant sur sa lancée Me Moussa Diop affirme que: “mon premier contrôleur interne, à  savoir le Conseil d’administration, m’avait décerné une motion de félicitations le 02 septembre 2020, date de mon départ de la société Dakar Dem Dikk que j’ai dirigée pendant six bonnes années sans un seul jour de grève mais avec autant d’innovations.”

Il termine par: “Cent jours après mon départ, aucune malversation ne m’a été reprochée.”

1 COMMENTAIRE

  1. Il ne faut pas crier très vite victoire. Ces gens de l’Apr sont comme un ripoux de policier caché sur un coin de rue. Il est capable de te trouver n’importe quelle faute de conduite et un défaut technique de ta voiture juste pour te donner un gros ticket

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Lutte contre le changement climat : 2 millions de foyers améliorés distribués

XALIMANEWS- Au Sénégal, deux millions de foyers améliorés ont...