XALIMANEWS : Plusieurs anciens ministres de l’Intérieur ont été conviés hier, à une réunion par le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye.
Lequel sollicitait de ses prédécesseurs à la place Washington leurs connaissances en matière de gestion des élections. Quatre ont répondu favorablement. il s’agit de Me Ousmane Ngom, des généraux Mamadou Niang et Lamine Cissé et Cheikh Gueye, révèle l’Observateur.
Toutefois, les anciens ministres Cheikh Tidiane Sy, Bécaye Diop et Madieng Khary Dieng, qui étaient aussi invités à ce conclave, ont fait faux bond. Les raisons de leur absence n’ont pas été dévoilées.
Les gars Sabotages total des meeting de Macky Sall, on verra si « force restera à sa loi ».
Cet homme ne mérite même pas de diriger un troupeau de chèvre.
« Comment la vaste machine de fraudes électorale se met en place » ( YOUTUBE)
____________________________________________________________________________
Ces révélations devraient être vues par des millions de Sénégalais L’opposition ne devrait pas compter UNIQUEMENT sur les réseaux sociaux et le Net pour sa divulgation au plus grand nombre. Dans chaque place publique, de tout village, les Sénégalais doivent comprendre à travers cette vidéo comment au moins 200.000 militants, de l’APR, du PS et des autres alliés vont voter deux , trois et même quatre fois dans des bureaux fictifs où les soi-disant représentants des autres candidats seront de vrais militants proches de la coalition au pouvoir ! Encore une preuve pour me conforter dans l’idée d’un boycott de tous les candidats pour alerter la communauté internationale sur les dangers courus par le Sénégal lors de cette élection.
Fake News !