Giresse annonce une minute de silence et un brassard noir contre la Côte d’Ivoire

Date:

Le sélectionneur national Alain Giresse a annoncé une minute de silence et le port de brassard noir lors du prochain match Sénégal-Côte d’Ivoire comptant pour le match retour des barrages de la coupe du monde.
‘’Ce ne serait pas illogique une minute de silence et le port du brassard noir pour ce match’’, a indiqué le sélectionneur national interrogé par la Radio Sénégal.

Le Sénégal battu 1-3 au match aller, jouera contre la Côte d’Ivoire le 16 novembre prochain à Casablnca (Maroc) pour la manche retour.

La dépouille de Bruno Metsu arrive dimanche soir à Dakar et l’enterrement est prévu lundi matin au cimetière musulman de Yoff.

L’ancien sélectionneur national qui luttait contre le cancer est décédé en France dans la nuit de lundi à mardi.

Sous son magistère de 2000 à 2002, les Lions ont réussi leurs meilleures performances avec une place de finaliste de la CAN et du Mondial de la même année en 2002.

aps.sn

1 COMMENTAIRE

  1. Très belle et logique initiative !!!!
    Les Lions devront aussi se donner à fond pour décrocher cette qualification plus que possible car ils ont le potentiel humain pour marquer deux buts et plus sans en encaisser aucun.
    Réalisme devant avec Dame NDOYE, CISSE Papis Demba, BA Demba, …
    Solidité, solidarité et sérénité au millieu et en défense…
    C’est plus que jouable et que Macky SALL ne vienne pas troubler la concentration et la quiétude de nos valeureux Gaïndé : ce n’est pas ce pourquoi nous l’avons porté à la Magistrature Suprême !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE