Grace Mbizi accuse Aya Nakamura de l’avoir agressée dans un bar à chicha. Elle en remet une couche en lui proposant un défi inattendu !
l’instagrammeuse lui propose de régler leurs « comptes ».closevolume_off
Avec Grace Mbizi, Aya Nakamura se retrouve, malgré elle, dans un nouveau clash. Grace Mbizi est une influenceuse qui compte près de 80 000 abonnés sur Instagram.
Il y a quelques jours, elle détaillait un conflit qui aurait pris place entre elle et la célèbre chanteuse de Djadja, Aya Nakamura. Dans une vidéo où on peut voir Grace Mbizi blessée au visage, elle a accusé la musicienne.
Celle qui se fait appeler « la sexy », sur les réseaux, se serait même rendue au commissariat. « Je porte plainte parce que hier j’ai été tabassée, mon oeil est vraiment enflé »
Aya Nakamura défiée comme à l’école par Grace Mbizi.
Aya Nakamura a depuis nié avoir attaqué Grace Mbizi. Elle avait publié le message suivant sur Twitter. « Une femme, ça ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp. »
Entre temps, Grace Mbizi se contredisait et jetait le doute sur son histoire. Elle déclarait s’être blessée en tombant… Les fans de la chanteuse de Jolie nana eux, sont persuadés de la mauvaise foi de la jeune femme… Qui aurait seulement organisé un coup marketing.
Grace Mbizi garde cependant une vraie rancoeur contre Aya. Elle avait déclaré suite à sa première vidéo : « Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher. Je vais te porter plainte. »
Grace Mbizi lui propose donc un affrontement réel cette fois-ci. La jeune femme a posté le message suivant sur les réseaux.
« Je ne vais jamais la laisser Aya Nakamura. » A-t-elle en effet déclaré. « Je demande un combat en face à face. (…) » Elle a même insisté : « je te demande toi et moi face à face. Tu vas voir. »
Une affaire qui ressemble de plus en plus à une histoire de cour de récré !
MCE BUZZ